Dauntless-PS3-702x336.jpg

Dauntless – PS3

Phoenix Labs, un nouveau studio dont les fondateurs listent BioWare, Riot Games et d’autres studios de haut niveau parmi leurs crédits, est arrivé à The Game Awards 2016 pour débuter son premier jeu: Dauntless, un titre d’action en ligne qui sera lancé sur Windows PC en 2017.

La première bande-annonce du jeu multijoueur coopératif, au-dessus, montre son fantasme dystopique. Jusqu’à quatre joueurs assument les rôles de guerriers appelés Slayers, qui font leur maison dans ce monde post-apocalyptique. Aussi désespéré que cela puisse paraître, les Slayers fabriquent des armes plus puissantes et parcourent les îles flottantes du monde, chassant des créatures géantes avant de pouvoir détruire ce qui reste.

Dauntless prend après les Dark Souls et Monster Hunter série, Phoenix Labs co-fondateur Jesse Houston a déclaré dans une déclaration à la presse. Contrairement à ces titres, ce jeu sera un free-to-play, le titre téléchargeable. Il est venu juste pour PC pour l’instant, et les joueurs qui veulent voir plus peuvent vérifier les screenshots ci-dessous.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *