Owlboy-PC-702x336.jpg

Owlboy – PC

Owlboy a été conçu par Simon Andersen en 2007 quand il méditait comment il pourrait faire un jeu qui pourrait présenter les avantages de 2D sur 3D. Après beaucoup de délibérations sur la conception du jeu, il a produit une petite démo du jeu avec Adrian Bauer, Jonathan Geer et Blake Edwards. L’équipe avait travaillé ensemble sur un projet de RPG appelé Project Rhapsody jusque-là, mais Owlboy a vite pris l’intérêt du groupe.

Après un certain temps de développement, Jo-Remi Madsen a pris la relève en tant que programmeur principal, et peu de temps après, le jeu a été nommé pour ‘Excellence in Visual Art’ au Festival du Jeu Indépendant 2010. L’année suivante, elle a remporté le prix «Nordic Indie Sensation» au Nordic Game Awards. En 2011, Henrik Andersen a rejoint l’équipe, et une démo a été publiée au public.

En travaillant avec la rétroaction de la démo, l’équipe a décidé de terminer le jeu. Après une pause pour libérer Savant – Ascent en 2013, l’équipe a maintenant terminé le jeu, 9 ans après le début des travaux.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *