Below-PC-702x336.jpg

Below – PC

Ci-dessous is a coquin conte classique where vous frottez le monde ouvert à la recherche de butin rare et spécial tout en luttant contre l’obscurité maléfique, caractère non AI contrôlé Qui utilisent Kinect verser Détecter et modificateur la progression de niveau sur la base de des pièces environs.
Annoncé le chemin du retour à l’E3 2013, vous pourriez ne pas avoir beaucoup Entendu Speaking ci-dessous, Un jeu indie flambant neuf à venir sur Xbox One et PC, esperons d’ici la fin de l . ‘année

Il is le dernier titre de Capybara Games, Qui est le studio de responsable verser les goûts de Might & Développement magic: Clash of Heroes, Superbrothers Sword and Sorcery EP, et le plus de récent super Time force.
VOICI Un jeu d’exploration de survie with a magnifique style top-down Qui Rend le héros du jeu regarder absolument minuscule. Le monde Prend le dessus de l’écran, TANDIS Que Votre explorateur is only point de non mobiles dans le noir. Ce beau jeu a rencontré en preuve la vulnerability de Votre héros est, éclipsée par des formations rocheuses, par des ennemis poursuivi et par l’architecture de perplexe étrange.
Grâce à des tonnes Sombres, les ombres et intelligentes in that vous ne can voir Une petite partie du monde, Capybara accentué Le sens de l’échelle encore plus.
Ci-dessous est tres minimaliste en Termes d’intrigue also. Tout what you is Savez Que vous ÊTES non explorateur Qui Doit enquêter sur des cavernes souterraines, Mais vous ne Savez Pourquoi pas, ni this Que vous Cherchez Dans this donjon inconnu. Vous Devez also ENTRER by a porte Dans Une montagne inhabituelle assis sur une île tout also étrange.
Semblable à d’Autres jeux de survie Comme Ne pas mourir de faim, vous Cherchez à permadeath en-dessous. Une Fois Que vous mourrez Dans le jeu, vous allez l’explorateur à Perdre jamais et doivent recommencer wtih non tout nouveau caractère. Et bien il Semble Que vous vous aventurez Dans les Cavernes Quelques Années, plus tard, vous Serez en mesure de recueillir tout butin non périssables du corps de Votre précédente auto Que vous Tombez sur Elle.
La mort may venir RAPIDEMENT also en-dessous . Un petit coup d’ONU ennemi may vous Amener à Commencer à saigner, Qui, si vous ne Tendez pas RAPIDEMENT with a plâtre ous de manger journey versez le saignement et Arrêter regénérer Une certaine santé, vous allez mourir.
Le jeu proposer that Capybara Qu’Appelle A system d’artisanat d’entrée de gamme. Semblable à d’Autres jeux de survie, Nous Avons Joué – vous nous regarde, Dark Souls – You can Concevoir de Nouveaux éléments tells Que les soupes à des feux de camp Qué VOUS rencontrez LORs de Vos explorations. Votre voyageur intrépide a juin Variété d’articles sur lui le Dès Debut, y compris les bouteilles Que vous can recueillir l’eau Dans le temps du chemin.

You can also Pressothérapie de nouvelles armes et des engins. J’ai trouvé arc non et ensemble de flèches Abandonnés sous juin cascade, par exemple, que je te Pourrais UTILISER versez Prendre les ennemis de loin.
Vous Aurez also à Surveiller les Pièges cachés Dans le monde entier. Je étais Legging loin de CERTAINS monstres Alors que je te saignais dehors et suis tombé sur tripwire non caché. Apparemment, l’ACDE is a très basique piège et les choses en vont beaucoup plus de get complexe et dangereuse Que vous vous déplacez D’une pièce à.
Ce Qui is also grande sur Ci-dessous is that the monde est la procédure générée, CE Qui signifié Que each Fois Que vous Jouez, vous Aurez une aventure Complètement Différente. Je ne pas de commentaires ISC ça Fonctionne Quand il Vient à Pressothérapie Votre cadavre, but this sérums certainement juin raison de Revenir encore et encore.
Ce Qui is also n’à pas was DÉTAILLÉE is the system sauvegarde. Je espere que vous Serez en mesure d’ENREGISTRER Votre aventure mi-jeu si vous arrivez d’Avoir un grand jeu va, est comme vous can en Ne Starve.

télécharger des jeux gratuits torrents

Télécharger .torrent

Vous Devez uTorrent to download des .torrent aux fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *